Entretien et maintenance automatiques des montres

Entretien et maintenance automatiques des montres

Résumé

1.Essuyez-le tous les soirs C'est un moyen simple de se débarrasser de la poussière et autres saletés sur le cadran, le bracelet ou le bracelet de la montre. Pourtant, cela varie si la montre est étanche ou non.

1. essuyez-le tous les soirs
Ceci est un moyen simple de se débarrasser de la poussière et autres saletés sur le cadran, bracelet ou bracelet de la montre. Cependant, cela varie si la montre est résistante à l'eau ou non.Si c'est une montre non résistante à l'eau, il est recommandé de l'essuyer avec un morceau de tissu doux et de ne pas appuyer trop fort sur le visage de la montre. éviter les ruptures accidentelles.
En revanche, s'il s'agit d'une montre étanche, nettoyez-la en préparant un mélange d'eau et de savon doux, plus un chiffon doux ou une brosse de nettoyage à poils doux. Nettoyez délicatement la montre en brossant son bracelet et d'autres pièces. Cependant, assurez-vous que vous avez vérifié sa couronne pour être dans sa bonne position. Sinon, l'eau pourrait s'infiltrer à l'intérieur et endommager définitivement la montre.
Enfin, séchez votre montre et conservez-la dans un endroit sûr.
2.Portez-le
Votre montre est un accessoire quotidien. Il est conçu pour être porté non conservé dans un coffre-fort. Votre montre - bracelet automatique ne fonctionnera pas bien si vous ne l'utilisez pas, car elle dépend de l'énergie qu'elle peut accumuler au cours de la journée. Ainsi, le porter quotidiennement le maintient naturellement enroulé.
3.Gardez la plaie de votre montre
Une montre longue durée est une montre qui ne manque jamais de se remonter. Si vous avez une montre automatique, vous devez garder à l'esprit que la porter tous les jours est la meilleure façon de la remonter. N'oubliez pas que porter c'est prendre soin. Votre montre automatique a besoin de plus de temps sur votre poignet que de la ranger dans une boîte.
Mais que faire si vous oubliez de le porter et que ça s'arrête? La meilleure chose à faire est de l'enrouler soigneusement par vous-même. Vous pouvez le faire de deux manières: tournez la couronne s'il s'agit d'une montre à remontage automatique, ou secouez doucement et portez la montre pour une montre automatique.
Si vous choisissez de l'enrouler à l'aide de la couronne, assurez-vous que la couronne est dans la bonne position, puis tournez-la pendant 20 ou 30 tours. N'enroulez pas trop et ne vous arrêtez pas si vous sentez une résistance en le tournant pour éviter de casser accidentellement le ressort moteur.
D'autre part, si elle est automatique, tout comme la montre automatique à cœur ouvert, vous pouvez la secouer doucement plusieurs fois avec son cadran vers le haut jusqu'à ce que les aiguilles recommencent à bouger. De plus, vous pouvez le porter directement et déplacer votre poignet par la suite. Une fois les aiguilles déplacées, réglez l'heure et la date en conséquence.
J'espère que les informations ci-dessus seront utiles à tous. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter (trouver plus de contacts en bas du site)