Comment prendre soin de votre nouveau bracelet de montre en cuir?

Comment prendre soin de votre nouveau bracelet de montre en cuir?

Résumé

Pour protéger votre bracelet de montre, veillez à éviter tout contact avec l'humidité ou l'eau. En particulier:

Pour protéger votre bracelet de montre, veillez à éviter tout contact avec l'humidité ou l'eau. En particulier:
N'oubliez pas de le retirer avant de prendre une douche ou un bain.

2.Ne le plongez pas dans la mer ou dans les piscines, peu importe la provenance de votre cuir.

3.Évitez d'appliquer ou de vaporiser vos crèmes pour la peau ou votre parfum directement sur votre sangle.

4.Retirez la sangle avant d'effectuer des travaux ménagers pour éviter tout dommage très dommageable.


Le plus grand ennemi du cuir naturel est l'eau.

Si vous laissez tomber votre montre dans l'évier ou si vous êtes pris sous la pluie, retirez-la et laissez-la sécher pendant une nuit à température ambiante. Utilisez ensuite un revitalisant pour cuir pour lui redonner vie grâce à la rigidité post-eau.

Vous n'avez pas de conditionneur à proximité? Je vais vous révéler un petit secret: l'huile d'olive de cuisine standard fonctionnera très bien. Utilisez juste un peu et massez-le doucement dans la face avant de la sangle, puis polissez-le avec un chiffon. La couleur s'assombrira de ce traitement mais seulement temporairement, ne vous inquiétez pas. De l'eau ou pas d'eau, je vous conseille de suivre ce processus tous les deux mois environ.

Il y a deux autres éléments qui ont un grand impact sur le cuir: la lumière du soleil et la chaleur. Le plus de ceux qu'il obtient, le plus sombre il deviendra. Vous pouvez porter une sangle de couleur naturelle pendant des mois autour de Londres brumeux et ne pas voir beaucoup de différence, mais prenez-la pour vos vacances en Thaïlande et tout à coup - votre sangle a l'air vintage. Gardez cela à l'esprit et selon l'apparence que vous préférez, agissez en conséquence.

J'espère que les informations ci-dessus seront utiles à tous. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter (trouver plus de contacts en bas du site)