Pour la personnalisation des montres, comment choisir le matériau de bracelet approprié?

Pour la personnalisation des montres, comment choisir le matériau de bracelet approprié?

Résumé

Bracelet de montre, comme une partie très importante de la montre. Il joue un rôle important dans la diversité des montres. Alors, combien de types de bracelets sur le marché et comment les choisir lors de la personnalisation des montres?

Du point de vue matériel, combien de types de bracelets de montre sont disponibles?
1 bracelet en cuir . C'est l'un des matériaux de bracelet de montre les plus courants, qui est populaire sur le marché en raison de sa douceur et de sa durabilité.



Il existe de nombreux types de cuir, tels que la peau de crocodile, la peau de mouton, la peau de cheval, la peau de vache, la peau de porc, la peau de serpent, la peau de lézard, etc. Mais la plupart des bracelets en cuir sur le marché sont en cuir de vache.



Bien entendu, d'origines différentes, les matières dermiques varient considérablement. Le cuir italien occupe une position haut de gamme sur le marché en raison de sa bonne qualité. Pour la couleur du bracelet, il existe de nombreuses couleurs. Les clients peuvent également personnaliser les couleurs en fonction du numéro Pantong. Normalement, nous utilisons la série C.
2 bandes solides en acier inoxydable . En raison de sa solidité et de sa durabilité, il est apprécié par de nombreuses personnes.




Les bandes en acier inoxydable courantes, tout comme le boîtier en acier inoxydable, sont traitées par des moules abrasifs. La plupart des matériaux sont en acier inoxydable 304.




Brillant et brusé sont les métiers polonais normaux. aussi, il peut être plaqué de différentes couleurs, comme l'or, l'or rose et le noir, tout comme le boîtier.
3 Bande de maille en acier inoxydable . Ceinture en maille d'acier inoxydable, ceinture en acier inoxydable solide et durable, et relativement douce, relativement bon marché. Avec la popularité des montres DW, la ceinture en maille d'acier inoxydable est de plus en plus populaire sur le marché.
4 Ceinture en nylon . Le nylon a une bonne élasticité et une bonne résistance à l'usure dans des conditions sèches et humides, une taille stable et un faible rétrécissement, et a les caractéristiques de haute, anti-rides, lavable et à séchage rapide. Et les rubans en nylon peuvent être fabriqués dans différentes couleurs et des motifs simples.
5 Ceinture en tissu . Ce type de bracelet est principalement utilisé sur les montres pour femmes. En tant que matériau des vêtements, il a de nombreux modèles et couleurs, ce qui est populaire sur le marché des montres pour femmes.

6 Bande en bois massif. Généralement utilisé pour les montres en bois, le bois est relativement léger. La couleur et les textures sont naturelles.

7 Silicone. Le bracelet de montre en silicone a les avantages de la résistance à l'usure, de la résistance aux hautes températures, de la non-distorsion, de la non-toxicité, de l'odeur, de l'absence d'effets secondaires sur le corps humain et de la douceur, de la non-fissuration, de la longue durée de vie et de l'irritation de la peau. Ces dernières années, les gens ont commencé à ajouter des matériaux fonctionnels, tels que les ions négatifs, le germanium, le titane, l'infrarouge lointain, etc., aux matières premières du bracelet de montre en silicone pour le traitement, qui a une certaine fonction de soins de santé.

Il existe de nombreux matériaux et styles de bracelet de montre. Comment les choisir? Cela dépend principalement du budget et de l'idée de conception. Vous pouvez faire référence à la description ci-dessus, j'espère qu'elle vous sera utile. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter (trouver plus de contacts en bas du site)