Pour la personnalisation des montres, comment choisir le matériau du boîtier approprié?

Pour la personnalisation des montres, comment choisir le matériau du boîtier approprié?

Résumé

Avec le développement de la société, en tant que symbole de la mode, les montres deviennent de plus en plus populaires. En raison du vaste marché, de nombreuses petites et moyennes marques sont devenues de plus en plus ces dernières années.

Matériau du boîtier commun Classification:
1. Matériau en acier inoxydable . normalement en acier inoxydable 304 et en acier inoxydable 316L.




De nombreux articles de notre vie sont en acier inoxydable 304, tels que des pots, des tuyaux, de la vaisselle, des portes, etc., et la plupart des montres sont en acier inoxydable 304.




L'acier inoxydable 316L est généralement utilisé sur les équipements de soins médicaux, sa résistance à la corrosion est meilleure, donc le prix sera un peu plus élevé. Mais de plus en plus de clients utilisent l'acier inoxydable 316L comme boîtier de montre pour avoir une qualité supérieure.
2. Alliage de zinc . Les alliages de zinc sont largement utilisés sur le marché moyen et bas de gamme en raison de leur faible coût et de leur temps de production rapide. Si le budget est faible, vous pouvez envisager d'utiliser ce matériau, mais la sensation et le poids du matériau en alliage sont pires que l'acier inoxydable.

3. Matériau en laiton . Le matériau en cuivre est un peu plus lourd que le matériau en alliage. Son poids est meilleur que l'alliage, mais pire que l'acier inoxydable. Le coût et le temps de production sont au milieu. Parce que le matériau est relativement doux et facile à incruster de diamant, il est principalement utilisé sur les montres en pierre pour femmes.

4. Matériau en aluminium . car elle a une faible influence sur le signal, elle est surtout utilisée dans les montres intelligentes.

5. Le matériau en titane , c'est un matériau très chaud ces dernières années, car il a une meilleure résistance à la corrosion et une anaphylaxie. Mais le traitement est difficile, et le temps de production et les coûts de production sont plus élevés.






6. Céramique . datant des années 1980, les matériaux céramiques ont été utilisés pour la première fois dans la fabrication de montres et d'horloges. La céramique est résistante aux acides, difficile à corroder par le noyau d'oxygène, résistante à l'usure, difficile à rayer, dure et difficile à tordre et à déformer, mais fragile. Ces trois caractéristiques font du boîtier en céramique un grand succès.
Pour le choix du matériau du boîtier de la montre, en effet, cela dépend largement du budget et de l'utilisation. Vous pouvez choisir selon la description ci-dessus. J'espère que cet article vous sera utile. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter (trouver plus de contacts en bas du site)